Bonjour, je m'appelle Xav et je suis un grand passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance.
C'est la principale raison qui me pousse à créer ce blog: faire partager ma passion à d'autres personnes.
Le concept est simple: dessiner et publier une oeuvre chaque dimanche.
Le dessin peut être une œuvre personnelle mais également une illustration relatant une actualité sur un ton décalé et humoristique ou bien encore mon humeur du dimanche.
Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^.

dimanche 9 mai 2010

DDD épisode 18: Tatoo

Bonjour à toutes et à tous,
Je reviens d'un super baptème et du coup j'avoue n'avoir pas eu le temps de plancher sur un concept. Dans ces cas-ci je prends vos demandes et je me transforme en génie de la bouteille: j'exauce des voeux ^^.
C'est ton tour Alexandre, tu m'avais commandé un tatoo par le biais de ma propre mère au boulot: un apollon avec des ailes d'anges et entouré d'un serpent. C'est chose faite. Est-ce que je suis dans le vrai? Ne t'inquiète pas ça rend moins bien une fois scanné et de toute façon j'ai été pris par le temps mais je dois encore retravailler les ombres.
Voilou passez tous une bonne semaine, et à dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

Xav

2 commentaires:

Anonyme a dit…

woauh nice tattoo...really cannot overlook this drawing "t'es genial" bravo:)
amy

Unknown a dit…

oh la la , je pense que là , tu as fait très plaisir à Alex ,j'espère qu'il nous montrera le tatouage . Bravo Xav j'aime beaucoup , ça change des portraits .....

Enregistrer un commentaire