Bonjour, je m'appelle Xav et je suis un grand passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance.
C'est la principale raison qui me pousse à créer ce blog: faire partager ma passion à d'autres personnes.
Le concept est simple: dessiner et publier une oeuvre chaque dimanche.
Le dessin peut être une œuvre personnelle mais également une illustration relatant une actualité sur un ton décalé et humoristique ou bien encore mon humeur du dimanche.
Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^.

dimanche 16 mai 2010

DDD épisode 19 : Jikha

Bonjour tout le  monde,
Aujourd'hui Sidney c'est ton tour, ça fait longtemps que tu me demandes, et c'est aussi l'occasion de changer de registre en dessinant un cheval pour la première fois.
J'espère que ta "Kakoo" ressemble à l'originale et que ça te plait!
Voilou j'espère que vous passez toutes et tous un bon WE et un agréable dimanche.
A bientôt pour de nouvelles aventures!

Xav

4 commentaires:

Unknown a dit…

qu'est ce qu'il est beau le cheval de Sidney , bravo pour le changement de registre. A qand ma petite Volgane ?

amy a dit…

change of topic!!c'est une superbe cheval:)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Xavounet, elle est aussi magnifique qu'en vrai! ^^ Merci mille fois! Gros bisous! Sid

Anonyme a dit…

et ben bravo xav!!! je pense que la mission pour sidney est remplie!!! reste plus qu'à l'encadrer!! biz. Fanny

Enregistrer un commentaire