Bonjour, je m'appelle Xav et je suis un grand passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance.
C'est la principale raison qui me pousse à créer ce blog: faire partager ma passion à d'autres personnes.
Le concept est simple: dessiner et publier une oeuvre chaque dimanche.
Le dessin peut être une œuvre personnelle mais également une illustration relatant une actualité sur un ton décalé et humoristique ou bien encore mon humeur du dimanche.
Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^.

dimanche 2 mai 2010

DDD épisode 17: Grand-Père

Bonjour,
Aujourd'hui petit clin d'oeil à mon grand-père. Pendant le repas de famille nous avons redécouvert des albums photos alors je me suis dit que l'occasion était magnifique pour redonner une seconde jeunesse à l'une d'entre elles ^^.
Il parait que mon grand-père et moi-même nous nous ressemblons pas mal, à vous de juger.
Pépé j'espère que tu as apprécié.
Bonne fin de Week-end à tous et RDV dimanche prochain pour de nouvelles aventures!!

Xav

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est vraiment beau mon papa!!!!

Unknown a dit…

C'est vrai qu'il est beau papa , bravo Xav .Je lui ai montré le dessin , il est vraiment trés fier . C'est vrai aussi que tu lui ressembles beaucoup .........

Anonyme a dit…

Grave! portrait craché!!!!!! Trop beau le dessin et pépé aussi hihihiiii La soeurette

Enregistrer un commentaire