Bonjour, je m'appelle Xav et je suis un grand passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance.
C'est la principale raison qui me pousse à créer ce blog: faire partager ma passion à d'autres personnes.
Le concept est simple: dessiner et publier une oeuvre chaque dimanche.
Le dessin peut être une œuvre personnelle mais également une illustration relatant une actualité sur un ton décalé et humoristique ou bien encore mon humeur du dimanche.
Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^.

vendredi 24 décembre 2010

Annonce : recherche scénariste et joyeux Noël

Bonjour tout le monde.

J'ai un peu délaissé ce blog depuis quelques temps, mais comme on dit c'est "reculer pour mieux sauter".
En fait, j'ai envie de passer à une autre étape. Après les illustrations, portraits et autres caricatures, j'aimerais vraiment m'investir dans les bandes dessinées (et non plus la peinture :D). J'avais déjà réalisées quelques planches par-ci par-là (manga, comique) mais rien de bien sérieux. Là j'aimerais vraiment commencer un projet avec scénario, orienté sur des histoires courtes, pas forcément des BD de 45 pages avec tout un scénario ficelé (quoique si le projet est intéressant why not). Je vise plutôt des histoires humoristiques, quitte à être glauque, morbide ou cynique (du moment que ça entre dans le cadre de l'humour). L'idée serait de publier hebdomadairement ou mensuellement de petites histoires sur le blog et voir comment cela évolue.

Voilà je cherche donc un scénariste pour s'associer à moi, m'épauler et m'aider à développer des BD qui tiennent la route, car même si j'ai pas mal d'imagination, pour tout ce qui concerne l'écriture je préfère laisser ça à ceux dont c'est le vrai talent :).Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez vous manifester par mon blog ou par le groupe FaceBook du même nom.

sur ce je vous souhaites à toutes et à tous un très bon réveillon et un joyeux Noël plein de cadeaux et de neige.

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Nous sommes tombés sur votre annonce, aussi si vous souhaitez échanger avec d'autres auteurs de fiction ou bien perfectionnez votre art scénaristique par le biais de nos ateliers d'écriture, vous êtes le bienvenu parmi nous.

Pour en savoir plus : http://studio-scenario.wifeo.com

Vous souhaitant un week-end.

Cordialement.

Jocelyne Martin
tel. 02 53 91 62 62
Mob.06 69 70 14 65
studio-scenario@live.fr

Enregistrer un commentaire