Bonjour, je m'appelle Xav et je suis un grand passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance.
C'est la principale raison qui me pousse à créer ce blog: faire partager ma passion à d'autres personnes.
Le concept est simple: dessiner et publier une oeuvre chaque dimanche.
Le dessin peut être une œuvre personnelle mais également une illustration relatant une actualité sur un ton décalé et humoristique ou bien encore mon humeur du dimanche.
Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^.

dimanche 3 octobre 2010

DDD épisode 30 : Happy Bday Sidney :)



Bonjour,

Cette semaine je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à l'une de mes meilleures amies: sidney, ma prof d'anglais préférée :D

Bon c'est avec un peu de retard puisque ton anniv c'est le 28 sept, mais je te souhaite un très bon anniversaire sidney (enfin je te l'ai déjà souhaité mais la j'y ajoute mon petit cadeau :D). voilà, encore un an de plus, le quart de siècle pour l'année prochaine alors profite bien de ta dernière année en tant que "jeune" ;)


Je souhaite à tout le monde un agréable dimanche ensoleillé (pour ceux qui vivent en lorraine notamment lol).

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures.

(PS cliquez sur l'image pour agrandir)

Xav

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Felicitations!!!!!Tres beauuuuu;))
Amy

Enregistrer un commentaire