Bonjour, je m'appelle Xav et je suis un grand passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance.
C'est la principale raison qui me pousse à créer ce blog: faire partager ma passion à d'autres personnes.
Le concept est simple: dessiner et publier une oeuvre chaque dimanche.
Le dessin peut être une œuvre personnelle mais également une illustration relatant une actualité sur un ton décalé et humoristique ou bien encore mon humeur du dimanche.
Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^.

dimanche 21 mars 2010

DDD épisode 11: lazy BD

bonjour à toutes et à tous,
De retour après un WE mémorable je n'ai ni la force ni le temps pour réfléchir à une idée puis la mettre en forme sur papier puis sur PC.
Aussi vais-je me permettre pour ce dimanche-ci de publier un très ancien dessin datant de ma première année post-bac. Il s'agit d'une petit planche de bd à caractère humoristique (et désolé d'avance pour les propos crus tenus dans les phylactères). En plus je trouve cela intéressant parce que ça permet de varier les styles et la bande dessinée n'avait pas encore été mise à l'honneur.


Allez, pour la peine je vous rajoute un petit bonus gratuit, c'est cadeau, ça fait plaisir c'est bibi qui régale ^^.

sur ce, je vous souhaite une très bonne semaine, et à dimanche prochain pour d'autres aventures.

Xav

6 commentaires:

Anonyme a dit…

interesting cartoon:) bravo Xav!!!!
amy

Anonyme a dit…

Plutôt pas mal le bonus!!!!!

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta bande dessinée , ponds nous la suite maintenant!!!! Et le bonus pas mal du tout, mais il me dit quelque chose!!!!lol!!!Bravo Xav
Maman

Xav a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Xav a dit…

@Amy: merci ma "best fan", toujours aussi fidèle ^^
@Maman: merci m'man ^^
@Les autres: s'il vous plait pouvez-vous signer de vos noms vous êtes tous en anonyme et je ne sais pas qui fait le commentaire

Anonyme a dit…

Nikel les edux! j adore! La soeurette

Enregistrer un commentaire