Bonjour, je m'appelle Xav et je suis un grand passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance.
C'est la principale raison qui me pousse à créer ce blog: faire partager ma passion à d'autres personnes.
Le concept est simple: dessiner et publier une oeuvre chaque dimanche.
Le dessin peut être une œuvre personnelle mais également une illustration relatant une actualité sur un ton décalé et humoristique ou bien encore mon humeur du dimanche.
Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^.

dimanche 14 mars 2010

DDD épisode 10 : Elsa

Bonjour tout le monde,
Le dessin de ce dimanche représente une petite demoiselle qui nous a rejoint il y'a quelques mois et qui se prénome tendrement Elsa. C'est la filleule de ma soeur, fille d'une amie d'enfance qui se reconnaitra TRES rapidement ^^.
Voilà j'espère que ça vous plait et pour les parents évidemment je vous offrirai le dessin en bonne et due forme.
Passez toutes et tous une excellent semaine, dans l'attente du printemps (il va bien finir par arriver le bougre).

Xav

7 commentaires:

Anonyme a dit…

For the "DDD episode 10" you deserve 10 with congratulations!!!! Finally I can see the baby:) she's so cuteeee....i like!!!
(your biggest fan:)

Anonyme a dit…

Trop belllllllllllllllle ma filleule ;-) et magnifique dessin!!! jadore!!! Marrrraaaiiinnneeee

Anonyme a dit…

Magnifique ma fille Merci Xav

Unknown a dit…

un bébé n'est pas facile à dessiner , mais la petite Elsa tu l'as réussi à merveille , bravo Xav !!!!!!!!!! Félicitations

Sam a dit…

Trop chou ce pti' bout de chou !

Déborah a dit…

Tu cartonnes Xav!!!! tu fais tt les bb avec le prenom qui termine par A ??? :D

Anonyme a dit…

super dessin j'adore ils sont vraiment magnifique!!!!

Enregistrer un commentaire