Bonjour, je m'appelle Xav et je suis un grand passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance.
C'est la principale raison qui me pousse à créer ce blog: faire partager ma passion à d'autres personnes.
Le concept est simple: dessiner et publier une oeuvre chaque dimanche.
Le dessin peut être une œuvre personnelle mais également une illustration relatant une actualité sur un ton décalé et humoristique ou bien encore mon humeur du dimanche.
Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^.

lundi 18 juillet 2011

DDD du dimanche 17 juillet : faire-Part

Hier nous avons fêté le mariage de deux de mes meilleurs ami, Fanny et Totone
En cette occasion j'ai décidé de mettre en ligne les deux dessins de faire-part que j'ai conçu, un pour mes amis cités auparavant, et un autre pour un autre couple de mes meilleurs amis: Christine et Cliff.
Voilà j'espère que ça vous plaira, (je n'ai pas scanné le faire-part parce qu'une grande partie n'est pas de ma conception, je me suis juste contenté de scanner les dessins qui ont servi pour la page de couv' du faire-part).


TOUS MES VOEUX DE BONHEUR A VOUS DEUX FANNY ET TOTONE
Je vous aime :)

Bonne semaine à tous et à bientôt!






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire