Bonjour, je m'appelle Xav et je suis un grand passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance.
C'est la principale raison qui me pousse à créer ce blog: faire partager ma passion à d'autres personnes.
Le concept est simple: dessiner et publier une oeuvre chaque dimanche.
Le dessin peut être une œuvre personnelle mais également une illustration relatant une actualité sur un ton décalé et humoristique ou bien encore mon humeur du dimanche.
Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^.

dimanche 27 juin 2010

DDD épisode 23 : le grand déballage...

Bonsoir tout le monde,
En cette période de "grand déballage" mediatique (sic), je pense qu'il est de bon ton d'évoquer la déclaration de Thierry Henry sur le manque de respect des jeunes joueurs qui arrivent en équipe de france. Je pense que c'est un travail pour Pascal le Grand Frère xD.

Allez je vous laisse la dessus en retournant profiter du soleil ;))
Bonne fin de week end à tous et bonne semaine!

A dimanche prochain pour de nouvelles aventures!

Xav

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super...j'aime beaucoup, c'est tres reussi!!!!
Bravo Xavounet;))
amy

Anonyme a dit…

j'adore Xav , il faut que les jeunes respectent les anciens , c'est une bonne leçon de vie et un super dessin mais tu sais de toute façon que je suis Fan de toi.
Ti Amo MaMa

Anonyme a dit…

HiHiHi trop terrible!!! ahlala quelle blague cette équipe de France (heureusement que steve et valbu n'ont pas joué!!!!!)! trop fort le dessin!!!!et tous les autres aussi j'adooooooore La Soeurette (L)

Enregistrer un commentaire