Bonjour, je m'appelle Xav et je suis un grand passionné de dessin depuis ma plus tendre enfance.
C'est la principale raison qui me pousse à créer ce blog: faire partager ma passion à d'autres personnes.
Le concept est simple: dessiner et publier une oeuvre chaque dimanche.
Le dessin peut être une œuvre personnelle mais également une illustration relatant une actualité sur un ton décalé et humoristique ou bien encore mon humeur du dimanche.
Voilà, j'espère que vous apprécierez ^^.

dimanche 6 juin 2010

DDD épisode 21 : ribéry

Bonjour,
en ce jour de finale de Roland Garros (enfin si on peut appeler ça un match de tennis), je ne savais pas trop quoi dessiner (Raphel Nadal eut été facile mais il ne m'inspirait pas).
J'ai donc fait coup double avec une caricature de Francky Ribery (après le match médiocrissime de l'équipe de France contre la Chine, il incarne l'un des seuls espoirs français...) et un montage photoshop de Nadal.
Voilou bonne fin de Dimanche à tous (date anniversaire du débarquement allié de juin 44).
Bonne semaine à tous et à dimanche prochain pour de nouvelles aventures!




4 commentaires:

Anonyme a dit…

t'es vraiment très talentueux Xavounet! Bravo!
Sid

Anonyme a dit…

Mon Dieu je n'ai jamais vu ca!!!lol SUPERBE!!! Félicitations!!!!! Bisous de la Soeurette

Anonyme a dit…

Génial Xav c'est vraiment super!!! Allez Ribéry fait nous une coupe du monde d'enfer :))))
Bisous MaMa

Anonyme a dit…

ooh such a beautiful drawing!!!!!u're amazing (i repeat again;))..)I don't know him but u did a goooodddd job
amy

Enregistrer un commentaire